A propos de nous

Over to the Youth est une communauté d'individus conscients ayant une vision commune de la création d'un monde harmonieux avec des relations significatives, pleines d'âme et résilientes entre nous et notre environnement. Ensemble, nous choisissons d'être le changement que nous souhaitons voir, en favorisant la santé et l'autonomie, et en mettant l'accent sur la création de liens entre mentors et mentorés.

Notre vision

Nous envisageons un avenir où nos jeunes partagent abondamment leurs dons au sein de leurs communautés et au-delà - un avenir où nous développons un amour de la vie, de nous-mêmes et des autres. Nous croyons en l'énergie transformatrice des personnes qui se rassemblent, au courage de créer et au pouvoir de connexion d'une expression authentique.

Notre mission

Nous nous engageons à...

  • montrer l'exemple et inspirer nos pairs à suivre leur vocation authentique.
  • faciliter la communauté, la collaboration et les opportunités pour ceux qui ressentent le besoin de rendre le monde meilleur.
  • la guérison et le renforcement de la continuité entre les générations
  •  

Suivez-nous

Nous avons pour mission de rendre les choses meilleures que nous les avons trouvées. Ne manquez pas nos dernières nouvelles, et donnez à la prochaine génération d'hommes et de femmes qui s'efforcent de rendre le monde meilleur, en vous inscrivant à notre newsletter.

Archives de contenu

Voir notre bibliothèque complète. Nos auteurs s'efforcent d'aborder les problèmes que nous constatons et de trouver des solutions en partageant des informations utiles.

Recrutement des jeunes

Prêt à faire du monde un endroit meilleur ? Nous construisons un réseau mondial de jeunes qui travaillent ensemble pour résoudre les problèmes que nous voyons, et renforcer le mouvement pour la vérité et la liberté.

Contact

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire à l'aide de notre système de formulaire de contact.

Pourquoi Over to the Youth ?

Par le fondateur Rain Trozzi

Le fondateur Rain Trozzi décrit l'inspiration et l'histoire d'Over to the Youth, racontant ses expériences et ses réflexions lorsqu'il a trouvé sa vocation de visionnaire et a travaillé pour la concrétiser.

Extrait :

"Si je voulais que mes pairs résolvent les problèmes mondiaux qui leur tiennent à cœur, je devrais d'abord résoudre celui qui me tient à cœur. Je devrais ouvrir la voie à une collaboration entre les jeunes pour un changement positif, construire une plateforme pour que leurs voix soient entendues, et les mettre en contact avec les enseignants dont ils ont besoin pour réussir dans leurs quêtes."

fr_FRFrench

About Us

Over to the Youth is a community of conscious individuals with a shared vision of creating a harmonious world with meaningful, soulful and resilient relationships between each other and our environment. Together, we choose to be the change we wish to see, fostering health and self-empowerment, with a focus on building bridges between mentors and mentees.

Our Vision

We envision a future where our youth share their gifts abundantly within their communities and beyond – a future where we build up a love for life, ourselves and each other. We believe in the transformative energy of people coming together, the courage to create, and the connective power of genuine expression.

Our Mission

We commit to…

  • leading by example and inspiring our peers to follow their authentic callings
  • facilitating community, collaboration and opportunity for those who feel an urge to make the world a better place
  • healing and strengthening the continuity between generations
  •  

Follow Us

We are on a mission to make things better than we found them. Don’t miss the latest from us, and empower the next generation of men and women striving to make the world a better place, by signing up for our newsletter.

Content Archive

See our complete library. Our authors strive to address the issues we see, and work towards a solution by sharing empowering information.

Youth Recruitment

Ready to make the world a better place? We are building a global network of young people working together to solve the problems we see, and re-enforce the truth and freedom movement.

Contact

If you wish to reach out to us, you can do so with our contact form system.

Why Over to the Youth?

By Founder Rain Trozzi

Founder Rain Trozzi describes the inspiration & story behind Over to the Youth, recounting his experiences & contemplations as he found his visionary calling, and worked to make it a reality.

Excerpt:

“If I wanted my peers to solve the world problems close to their hearts, first I would have to solve that which was close to mine. I would have to pioneer a way for the youth to collaborate on positive change, build a platform for their voices to be heard, and connect them with the teachers they need to succeed on their quests.”

en_GBEnglish