Bits of Truth #9 - Qui profite le plus de l'adoption du bitcoin ?

About this video Bitcoin is a decentralized solution to solving global financial tyranny. Used correctly, this permissionless open network cannot be controlled or taxed by any cast of overlords or elite global predators, and those who use it to transact cannot have their assets frozen by the iron fist of such tyrants. Bitcoin is ready […]

Bits of Truth #8 - Bitcoin et l'avenir des revenus en ligne

À propos de la vidéo Qui bénéficierait le plus de Bitcoin ? Comment cette technologie monétaire décentralisée et exempte d'impôts peut-elle changer nos vies ? Mis à part les charlatans, dans cet épisode humoristique et curieux de Bits of Truth, Austin McLaren et Rain Trozzi se retrouvent pour explorer les pensées et les idées liées à leur monnaie numérique préférée.

Bits of Truth #7 - Vivre de Bitcoin ?

À propos de la vidéo Dans cet épisode de Bits of Truth, Austin et Rain chargent le podcast pour parler des avantages et des défis des revenus en bitcoins. Imaginez que vous puissiez gagner de l'argent honnêtement, sur un réseau ouvert sans permission, où aucun dictateur central ne détient le pouvoir de geler vos comptes bancaires, le tout sous le radar du fisc. Non [...]

Bits of Truth #6 - Comment le bitcoin prouve que "tout est possible".

Déflationniste, décentralisé, divisionnaire, sans permission, réseau ouvert, monnaie de la liberté. Quand vous l'avez, vous l'avez vraiment. Le bitcoin est un moyen d'échange déflationniste et divisible, et est extraordinaire en soi. Alors qu'il n'était au départ qu'un obscur morceau de technologie souterraine, ne valant que quelques fractions de penny, sa valeur a explosé de plusieurs ordres [...].

Bits ofTruth #5 - Qui est Satoshi Nakamoto ?

Qui est Satoshi Nakamoto, le créateur du bitcoin ? De façon poétique, le fondateur de ce moyen d'échange anonyme l'a fait de façon anonyme. Austin et Rain réfléchissent à qui cela pourrait être, explorent qui cela ne pourrait certainement pas être, et pourquoi il est dans l'intérêt de Satoshi de ne jamais être découvert.

Bits of Truth #4 Pouvons-nous prospérer dans une société décentralisée ?

Description Rain et Austin se retrouvent pour le quatrième épisode de Bits of Truth. L'épisode commence par un sombre (et je veux dire vraiment sombre) scénario catastrophe de la CTB, qui dépeint un monde sans électricité. Heureusement, l'épisode adopte une approche plus légère et pleine d'espoir. Vers le milieu de l'épisode, lorsque le sujet de la vie et de l'épanouissement dans un [...]

Bits of Truth Episode 3 : Bitcoin to Mars ?

Description Rain et Austin se retrouvent pour le troisième épisode de BitsofTruth. Cet épisode part dans tous les sens mais est rempli de sujets hors du commun, comme par exemple, comment se comporterait Bitcoin dans une société martienne essayant de faire des transactions avec la terre ? Les robots sur Mars sont-ils même réels, et comment vous pouvez utiliser [...]

Bits of Truth Episode 2 : A Beginners Guide to Bitcoin (en anglais)

Description Bienvenue dans le deuxième épisode de Bits of Truth animé par Rain Trozzi et Austin McLaren. Dans cet épisode, nous discutons de Bitcoin d'un point de vue technique et philosophique. Nous parlons ensuite de la différence entre les "bons" et les "mauvais" bitcoins et de la façon dont nous utilisons ces "bons" bitcoins pour financer des projets et payer [...].

Bits of Truth Episode 1 : Who Are We ?

Description Austin McLaren et Rain Trozzi ont donné le coup d'envoi de leur nouveau podcast il y a quelques jours. Il s'appelle Bits of Truth - haha... vous comprenez ? Ces deux copains ont l'intention d'explorer ce qu'ils ont appris sur les crypto-monnaies et de documenter leur voyage ensemble sous forme de podcast, tout en développant leur compréhension personnelle de cette [...].

WHO Schemes & how to STOP THEM | The Dr Rima Laibow Show

OTTY s'est impliqué en aidant les experts à monter la vidéo OTTY a eu le plaisir de collaborer avec l'équipe Trozzi pour monter cette vidéo. Nous espérons continuer à aider le mouvement pour la liberté avec notre équipe grandissante de manière créative comme celle-ci. Si vous avez entre 16 et 30 ans, il existe de nombreuses façons de [...].

Bits of Truth #6 | How Bitcoin Proves “Anything is Possible”

Deflationary, decentralized, divisional, permissionless, open network, freedom money. When you get it, you really get it. Bitcoin, is a deflationary and divisible medium of exchange, and is extraordinary in and of itself. Starting out as an obscure piece of underground technology, worth mere fractions of a penny, it has exploded in value by many orders […]

Bits ofTruth #5 – Who is Satoshi Nakamoto?

Who is Satoshi Nakamoto, the creator of Bitcoin? Poetically, the founder of this anonymous medium of exchange, did so anonymously. Austin and Rain ponder some ideas of who it might be, explored who it definitely couldn´t be, and why it is in Satoshi´s interest to never be discovered.

Bits of Truth #4 Can we thrive in a decentralized society?

Description Rain and Austin get together for the fourth episode of Bits of Truth. The episode starts off with a dark (and I mean real dark) BTC Doomsday scenario painting a picture of a world without electricity. Fortunately however, the episode takes a lighter and more hopeful approach. Near the midway point, when the topic of living and thriving in a decentralized […]

Bits of Truth Episode 3: Bitcoin to Mars?

Description Rain and Austin get together for the third episode of BitsofTruth. This episode is all over the place but is packed with out of this world topics, Such as, how would Bitcoin fare on a martian society trying to transact with earth? Are the robots on mars even real, and how you can use […]

Bits of Truth Episode 2: A Beginners Guide to Bitcoin

Description Welcome to the second episode of Bits of Truth hosted by Rain Trozzi and Austin McLaren. In this episode we discuss Bitcoin from a technical and philosophical perspective. Next we talk about the difference between “good and bad” Bitcoins and how we use these “good” Bitcoins as a way to fund projects and pay […]

Bits of Truth Episode 1: Who Are We?

Description Austin McLaren and Rain Trozzi kicked off their new podcast a couple of days ago. It´s called Bits of Truth – haha… get it? These two buddies have set their intentions on exploring what they´ve learned about cryptocurrency, and documenting their journey together in podcast format as they expand their personal understandings of this well known […]

WHO Schemes & how to STOP THEM | The Dr Rima Laibow Show

OTTY got involved by helping experts with video editing OTTY had the pleasure of collaborating with The Trozzi Team on editing this video. We hope to continue helping the freedom movement with our growing team in creative ways such as this. If you’re between the ages of 16 and 30, there’s lots of ways to […]