La Conspiration Plandémique

Après être resté dans mes messages enregistrés sur Telegram pendant des semaines, j'ai finalement trouvé le temps de regarder "The Plan". Le film présente des exemples de personnalités et d'organisations internationales impliquées dans la "préparation à la pandémie" bien avant l'entrée en scène de COVID-19 au début de 2020. Dans d'autres circonstances, la plupart des gens n'auraient probablement aucune raison de remettre en question les gouvernements [...].

Tout est raciste - Est-ce la "nouvelle normalité" ?

Il semble qu'il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un, ou quelque chose, soit la cible d'accusations de racisme. Si vous regardez les médias traditionnels ou passez suffisamment de temps sur les médias sociaux, vous pouvez avoir l'impression qu'il y a un accord presque omniprésent sur le fait qu'il y a au moins une chose dans toutes nos vies qui est en quelque sorte intrinsèquement dénigrante [...].

Cultiver (aucun) de vos propres produits - Est-ce la "nouvelle normalité" ?

Le public est-il subliminalement découragé de l'autosuffisance alimentaire, et abandonne-t-il notre indépendance à une nouvelle normalité de dépendance totale de l'État ? Avec les récentes hausses du coût de la vie et les problèmes dans les chaînes d'approvisionnement alimentaire observés dans de nombreux pays, on pourrait être enclin à se tourner vers la culture de sa propre nourriture comme moyen [...].

Cannibalisme - Est-ce la "nouvelle normalité" ?

J'ai l'impression que c'était hier que nous nous débattions avec la proposition de manger des insectes, mais c'est de plus en plus bizarre. Le cannibalisme n'est-il pas une limite sociale à ne pas franchir ?

The Plandemic Conspiracy

After having sat in my saved messages on Telegram for weeks, I finally found the time to watch ‘The Plan’. The film documents instances of international figures and organisations involved in ‘pandemic preparedness’ well before COVID-19 entered the fray in early 2020. Under other circumstances, most people would likely have no reason to question governments […]

Everything Is Racist | Is this the “new normal”?

It seems not a day goes by without someone, or something, being a target for accusations of racism. Should you watch legacy media or spend enough time on social media, it can feel like there is almost ubiquitous agreement that there is at least one thing in all our lives that is somehow inherently denigrating […]

Grow (None of) Your Own | Is this the “new normal”?

Is the public being subliminally discouraged from food self-sufficiency, and surrender our independence to a new normal of total dependancy on the state? With the recent spikes in cost of living and problems in food supply chains seen across many nations, one might be inclined to turn to growing your own food as a means […]